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Notre mode de fonctionnement

Les différentes étapes de
notre collaboration

En travaillant avec nous, vous ne consacrerez que très peu de temps à votre prospection. Un rendez-vous ensemble suffit pour commencer les envois. 

Appel de découverte
Durant ce premier appel, nous faisons connaissance. Vous nous parlez de votre entreprise, de ses engagements et de tous les éléments importants pour que nous représentions au mieux votre entreprise dans la prospection. Durant ce point, vous nous parlez également de votre cible afin que nous trouvions pour vous les contacts les plus prometteurs.
01
Rédaction des campagnes
Une fois familiarisés avec votre entreprises et votre secteur d'activité, nous nous lançons dans la rédaction de vos campagnes de prospection Mail & Linkedin. Vous validez le tout avant le lancement.
02
Recherche des contacts
En fonction de votre cible précédemment définie, nous trouvons les données des personnes qui seront touchées par vos campagnes.
03
Points de suivi réguliers
Une fois la prospection lancée, nous nous retrouvons de manière hebdomadaire afin de faire un point ensemble sur vos retours, et effectuons une analyse des statistiques. Des mises à jour sur les campagnes et/ou votre cible peuvent alors être envisagées.
04
Etudes
Laissons parler les chiffres ...

Donnons la parole aux chiffres …

Ces études montrent que l’externalisation de la prospection B2B par email et LinkedIn peut être une solution efficace pour les entreprises qui cherchent à optimiser leur taux de conversion des leads en clients : 

57% des entreprises qui externalisent leur prospection B2B ont connu une augmentation significative de leur taux de conversion des leads (Etude de l'agence Marketo)
57%
Les entreprises qui externalisent leur prospection B2B ont un taux de conversion des leads 43% supérieur à celui des entreprises qui gèrent leur prospection en interne (Etude de la société Forrester)
43%
Les campagnes de prospection multicanal qui utilisent LinkedIn ont un taux de réponse moyen de 30 %, soit trois fois plus élevé que les campagnes qui n'utilisent qu'un seul canal. (Etude LinkedIn)
30%
Les entreprises qui utilisent une approche multicanal pour leur prospection ont un taux de conversion de 63 % plus élevé que celles qui n'utilisent qu'un seul canal. (Etude Salesforce)
63%

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